Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Retour en images sur la remise des prix du Concours du conte de Noël 2024 à la Mairie du 7ème arrondissement de Paris. Une après-midi pour les enfants avec les membres du jury ! Une après-midi faite d'émerveillement, de sourires, de joie, de partage !
Découvrez les treize lauréats du concours du conte de Noël 2024 organisé par Le Laurier. Les enfants du CM1 à la 5ème devaient raconter leurs quelques heures en tête à tête avec Jésus alors âgé de six ans.
Le Laurier lance déjà son quatrième concours du conte de Noël. Retrouvez le règlement et surtout le thème imposé de cette année : Quelques heures avec l'Enfant Jésus... Marie vous confie son fils de 6 ans... Qu'allez-vous faire ?
À l’occasion de la remise du prix Saint Jean-Paul II, l’équipe des Éditions Le Laurier était présente pour soutenir Laurence de Charette, lauréate pour son très beau livre À la grâce de Dieu.
Laurence de Charette reçoit le Prix Saint Jean-Paul II pour son magnifique livre "A la grâce de Dieu".
Découvrez la liste des treize lauréats de la troisième édition du concours du conte de Noël organisé par Le Laurier, dévoilée lors de la remise des prix à la Mairie du 7ème arrondissement à Paris.
Le président de la Fondation Jérôme Lejeune signera son livre, "Humanae vitae, un rempart contre le transhumanisme", jeudi 23 novembre. Rencontre.
Les Editions Le Laurier lancent la troisième édition du concours du conte de Noël. L’envie de redonner le goût d’écrire et de lire à la jeunesse nous a poussé à créer ce concours en 2021. L’idée est toute simple : des enfants qui écrivent pour des enfants…
A l'occasion de la sortie du livre,"A la grâce de Dieu", l'auteur a changé sa casquette de journaliste et s'est prêté au jeu des questions-réponses. Entretien avec Laurence de Charette, directrice adjointe de la rédaction du Figaro.
Geoffroy Pozzo di Borgo a contacté Le Laurier il y a quelques mois pour la plus grande joie de notre maison d'édition ! Avec une demande bien spéciale : une commande d'un santon représentant... saint Josémaria ! Comment n'y avait-on pas pensé plus tôt ? Rencontre avec l'initiateur de cette brillante idée.