Ouvrages de Saint Josémaria There are 15 products.

per page
  • Josémaria ESCRIVA - 1987 - À travers les interviews accordées aux journalistes le fondateur présente lui-même l’Opus Dei : sa spiritualité, son but, son organisation, ses apostolats… Une interview est consacrée à la place de la femme dans l’Église et dans la société. La très belle homélie: "Aimer le monde passionnément" termine le livre.

  • Josémaria ESCRIVA - 1993 - "Confidences d’ami de frère de père… pour faire surgir en toi quelques pensées qui te frappent pour que ta vie s’améliore et que tu t’engages dans des chemins de prière et d’Amour.¨ C’est ainsi que l’auteur présente Chemin qui est déjà devenu un classique de la littérature spirituelle depuis sa première édition en 1934. 11ème...

  • Josémaria ESCRIVA - 2005 - Deux belles méditations de saint Josémaria Escrivá un grand amoureux de Jésus présent dans l'Eucharistie.

  • Avec la force de l'Amour.  Saint Josémaria Escriva. Deux textes de St Josémaria Escriva qui portent sur l'amour de Dieu pour nous  et notre amour du prochain.

  • Josémaria ESCRIVA - 1983 - Méditation pleine de force de chacune des stations du Chemin de Croix pour nous aider à vivre ces scènes à accompagner Jésus sur le chemin de la douleur qui fut le prix de notre rachat. Cinq points de méditation suivent la contemplation de chaque station.

  • Josémaria ESCRIVA - 1984 - Méditation des quinze mystères de la vie du Christ et de la Vierge que l’on contemple lors de la récitation du Saint Rosaire. Comme autrefois le Rosaire doit être aujourd’hui une arme puissante pour vaincre dans la lutte intérieure et pour aider toutes les âmes écrit l’auteur dans la présentation.

  • Josémaria ESCRIVA - 1993 - Saint Josémaria Escrivá qui a été un témoin d’amour pour l’Église nous propose dans ce livre d’approfondir notre amour de l’Église en considérant et sa fin surnaturelle et la loyauté pour vivre la vocation de baptisés. Après une réflexion sur le sacerdoce son importance et son avenir le livre se termine par le merveilleux texte...

  • Saint Josémaria ESCRIVA - 1989 - Lors des principales fêtes de l'année liturgique l'auteur propose la doctrine de l'Evangile au chrétien pour sa vie de tous les jours. Mais il parle à des chrétiens dont l'âme vit déjà en Dieu ou qui sont disposées à s'approcher de Lui avec le souci de lier les préoccupations les plus communes les plus humaines à la...

  • Josémaria ESCRIVA - 2000 - Dans le chemin vers la sainteté les vertus chrétiennes occupent une place de choix. Un exposé aimable qui tout en invitant à l’effort nous conduit à vivre chacune des vertus (liberté profit du temps humilité détachement amitié justice pureté…) dans le travail quotidien au foyer dans les rapports humains…

Showing 1 - 12 of 15 items